Clinical TRIAL Assistant

Clinical Trial Assistant

 

 Le Centre Européen de Recherche Cardiovasculaire (CERC) est une CRO spécialisée dans la conception et la gestion d’essais cliniques internationaux dédiés aux pathologies cardiovasculaires.

Présidé par trois cardiologues interventionnels, acteurs de la recherche clinique depuis plus de 20 ans, le CERC conduit des études cliniques directement en phase avec les problématiques des cardiologues exerçant dans les hôpitaux privés ou publiques.

Le CERC prend actuellement en charge une trentaine d’études à promotions industrielles et gère également plus de 10 études initiées par des praticiens dont l’objet est le traitement de pathologies/comorbidités pour lesquelles il n’existe pas encore de stratégie thérapeutique satisfaisante.

La qualité de notre prestation est garantie par notre certification ISO 9001-2015

Nous recrutons un(e) Assistante Etudes Cliniques H/F :

 

Son rôle :

L’Assistant(e) Etudes Cliniques assure l’assistanat d’un Chef de Projet en Recherche Clinique et aura pour missions de :

  • Gérer le suivi des documents administratifs liés aux études.
  • Mise en place et entretient des TMF et mise en forme des documents relatifs à l’étude, dossiers administratifs et réglementaires.
  • D’effectuer un tracking du matériel nécessaire aux études.
  • Réaliser l’archivage de documents (formats papier et électroniques) selon les procédures en vigueur.

Profil :

De formation bac +2 types Assistanat de Direction ou scientifique, vous avez un très bon niveau d’anglais, l’allemand serait un plus et maîtrisez les outils informatiques.

Vous avez une expérience significative dans l’assistanat d’études cliniques.

Poste en CDI à Massy dans l’Essonne (91)

 

Merci d’envoyer votre candidature sous format Word à :

mbenkhelifa@cerc-europe.org

 

INTERESTED ?

RESUME

COVER LETTER